Mise-À-Jour

Blade and Soul esquisse son Double Tranchant

En attendant la sortie prochaine de sa refonte graphique en passant sous la version 4 de l’Unreal Engine, NCSoft donne régulièrement un aperçu des changements majeurs qui seront apportés à Blade & Soul. 

Après la trame narrative, l’interface de joueur, le système de vulnérabilité, les donjons mythiques et autres, c’est autour de la présentation d’une nouvelle classe jouable appelée : Double Tranchant. Elle est tout simplement la 14è classe du jeu !

D’après les informations recueillies sur le site, Double Tranchant est une combattante qui manie avec grâce et vitesse deux épées. Elle semble n’être jouable que par les Jin et Yun, des races qui affectionnent particulièrement l’art de l’épée dans l’univers de Blade & Soul.

Une fois aguerris, les joueurs auront accès à deux voies. La première permet au Double Tranchant de se transcender à la frontière de la Vie et de la Mort. Cette proximité lui permettra de faire pleuvoir un véritable déluge de coups pour immobiliser l’adversaire.

La deuxième Voie préfère porter son regard sur la beauté et l’élégance de la Vie et de la Mort. Décuplant ainsi la puissance des lames. En maîtrisant cette voie, les joueurs auront aussi l’avantage d’attaquer les cibles éloignées.

Je ne serai pas surpris d’apprendre que les lames du Double Tranchant s’appellent “Vie et Mort”.

La mise-à-jour majeure “Renouveau” de Blade & Soul est toujours prévue pour cet Été.

Source
Blade and Soul
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page