Nouveau Jeu

ELYON annonce sa date de sortie en Corée

[Mise-à-jour] Selon des documents publiés lors de la conférence destinée aux investisseurs, Kakao Games prévoit la sortie globale de ELYON pour le 2è trimestre de 2021. Bien entendu, cela va dépendre du niveau de succès du jeu en Corée.

Notez également que les combats aériens ont été retirés du jeu, après sa refonte. Et suite aux critiques négatives de ce retrait, les Développeurs ont alors retravaillé le système de combat afin qu’il ait cet aspect dynamique préalablement offert par les combats de machines volantes.

Planification des sorties des différents jeux videos de Kakao Games.

Le 28 Octobre dernier, l’éditeur Kakao Games (Black Desert Online) et le développeur Krafton (plus précisément Blue Hole Studio) ont enfin communiqué la date de sortie de leur nouveau MMORPG ELYON, après 3 ans de beta et semi-refonte. Le jeu arrivera le 10 Décembre en Corée, sous forme « buy-to-play », avec une sortie occidentale prévue ultérieurement.

Initialement annoncé en Novembre 2017 sous le nom de Ascent: Infinite Realm, ELYON donnera accès un monde fantaisiste, mêlant magie et technologie où deux factions s’affronteront pour la dominance de portails interdimentionnels et la survie d’un tel monde face aux assauts insistants des Apôtres Sombres.

ELYON se veut désormais un jeu d’action, basé sur la dynamique des combats (par rapport à sa préalable version plus classique). Les joueurs profiteront d’une pléaide de compétences afin de personnaliser leur style de combat et ainsi se faire connaître dans le panthéon des affrontement JcJ (1v1, Royaume vs Royaume) ou JcE.

L’un des aspects qui avait attiré mon attention dans ELYON est la possibilité de combats aériens depuis des machines volantes. C’était assez inusité, dans un MMOG. Ce contenu semble toujours présent dans la nouvelle version, mais sa pertinence semble avoir été réduite en faveur des situations belliqueuses plus terre-à-terre.

ELYON sera exclusivement jouable sur PC. Pour l’instant.

Via
RPGSiteMMOCulture
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page