Nouveau Jeu

ODIN: Valhalla Rising s’exhibe à la G-Star 2020

Développé par Lionheart Studio et édité par Kakao Games, ODIN: Valhalla Rising est un MMORPG de prochaine génération dont la sortie est prévue durant le Printemps 2021, en Corée du Sud.
Utilisant la version 4 de l’Unreal Engine et d’autres technologies, le jeu s’inscrit dans l’optique d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs PC et pour appareils mobiles. La “cross-platform” n’a pas été confirmée, mais ce serait ajout évident pour maintenir cette vision “next-gen” du studio de développement.

D’après les informations receuillies lors de l’évènement en cours de la G-Star 2020, les joueurs pourront voyager dans l’immense monde du MMORPG sans chargement de zone. Il leur sera aussi possible de voler dans les airs, sans resctriction. Et il semblerait que les options d’exploration de ce vaste monde soient illimitées.

En plus des fonctionnalités offertes par l’Unreal Engine 4, Lionheart Studio a intégré un autre systeme permettant d’accentuer les effets de lumière, afin de réfléter la sensibilité visuelle propre à l’univers mythologique nordique. Dans ces mots, il est difficile de comprendre cette sensibilité. Mais les prochaines vidéos du jeu devraient nous… éclairer un peu plus, sans aucun doute.

Pour continuer avec la technique, sachez que chaque élément vestimentaire du jeu a été intégralement scanné à partir de costumes médiévaux réels, puis intégrés dans le jeu. Chaque vêtement porté par les joueurs et les pnjs sont donc authentiques, d’une certaines manières.
Les mouvements des personnages (jouables ou non) ont, eux aussi, été capturés en temps-réel. Ce qui devrait donner un ensemble assez fluide dans la dynamique de ce monde vivant et persistant.

En parlant de monde, la présence de 4 continents a été confirmée: Midgard, Jotunheim, Niflheim et Alfheim. Les joueurs auront l’occasion de faire face à pas mal de créatures et divinités de la mythologie nordique, comme Loki et un groupe connu sous le nom de “Légion du Vide”.

La question qui se pose maintenant est celle de l’optimisation. Surtout pour la version PC. Espérons que les Développeurs sauront prendre le temps de la maximiser comme il se doit.

Via
MMO Culture
Source
ODIN: Valhalla Rising
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