Nouveau Jeu

ODIN: VAlhalla Rising sortira le 29 Juin en Corée du Sud

Suite à la présentation virtuelle qui a lieu le 2 Juin dernier, l’éditeur sud-coréen Kakaogames en a profité pour annoncer la sortie officielle de son MMORPG cross-plateforme ODIN: Valhalla Rising. Le 29 Juin prochain, les joueurs coréens pourront arpenter l’univers nordique de ce jeu qui tourne sur le moteur Unreal Engine 4, destiné au PC et appareils mobiles.

Bien qu’aucune date n’ait été suggérée, il est certain que ODIN:Valhalla Rising se déploiera également en Occident dans un proche avenir. Le site web officiel a été traduit en anglais, de même que la dernière bande-annonce qui nous présentait une facette du synopsis relative à Loki.

Nous ne savons pas encore quel rôle nous allons jouer dans la fresque narrative offerte par ODIN: Valhalla Rising. Mais, il semble que nous serons témoins du conflit qui va opposer Loki aux autres dieux d’Asgard.

Lionheart Studio souhaite faire de ODIN: Valhalla Rising le « mmorpg de 2021 » en offrant les meilleurs graphismes et technologies possibles que l’on peut exploiter dans ce type de jeu. Le monde dans lequel évolueront les joueurs sera dynamique et changera en fonction de leurs décisions. 

Comme c’est déjà le cas avec Black Desert Online, il n’y aura pas de chargement (« visible », je précise) lorsqu’on voyagera entre les régions. Il sera possible d’escalader des murs et les bâtiments; de voyager à dos de montures volantes pour visiter Yggdrasil; d’aller à la chasse aux trésors enfouis dans les hauteurs et profondeurs du monde accessible dont Midgard, Alfheim, Jotunheim et Nidaverllir font partie.

Le studio précise que, bien que le système de combat puisse être automatisé (pour simplifier la prise en main sur les plateformes mobiles), certaines compétences devront être activées manuellement après l’exécution des attaques de base.

En parlant de combat, il est confirmé que Loki, Thor et Odin seront des bosses de zone que les joueurs pourront affronter afin d’acquérir des pièces d’équipement légendaires.

ODIN:Valhalla Rising offrira également des occasions de s’affronter entre guildes via son événement « Valhalla Battle ». Les combats de siège seront ajoutés ultérieurement dans le mmorpg.

Pour l’heure, les classes jouables que sont le Guerrier, la Sorcière, la Roublarde et la Prêtresse ne donnent accès qu’à un genre spécifique. Il se peut que Lionheart emprunte le même chemin que Black Desert Online en créant des pendants opposés, plus tard. À surveiller.

ODIN: Valhalla Rising m’intéresse beaucoup. Et je vais tenter d’accéder aux serveurs coréens afin de vous offrir quelques sessions de ma découverte via « Les Voisins ».

Via
MMOCultureMassivelyOP
Source
ODIN: Valhalla Rising
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page