Bande-Annonces

Ashes Of Creation présente sa version du Clerc

En prévision de ses sessions d’Alpha qui vont débuter au mois de Décembre, le studio Intrepid s’est lancé dans la présentation des différentes classes qui seront accessibles aux jouables durant ces périodes. Hier, c’est le Clerc qui a offert une démonstration des ses habiletés de base, dans la tranche des niveaux 1 à 10.

Dans le monde de Verra, le Clerc peut protéger la vie de ses alliés de différentes manières et, si nécessaire, mettre fin à celle de ses ennemis. Étant passé maitre dans la connaissance rudimentaire de l’essence de la Vie, il peut sentir et percevoir les âmes brisées et corrompues.

Comme on peut s’y attendre, le Clerc est une classe de Soutien. Il aide ses alliés et punit ses adversaires. Quelques habiletés lui sont accessibles pour remplir pleinement son rôle durant ses adventures dans le monde de Verra.

  • Fustigation: Assène un coup de fouet d’énergie sacrée à la cible, infligeant des dégâts directs. Il régenère également votre santé et votre mana, de même que ceux de vos alliés proches.
  • Jugement: Écrase votre cible avec une puissance sacrée, infligeant des dégâts directs et réduisant leur atténuation des dégâts.
  • Terre Sacrée: Consacre une zone environnante d’énergie rayonnante, endommageant les ennemis et soignant les alliés.
  • Exorcisme: Libère de la puissance sacrée qui déchire l’esprit de votre cible, infligeant des dégâts sur le temps temps. Une explosion d’énergie divine endommage les ennemis proches à la fin de la canalisation.
  • Damnation: Maudit votre cible, infligeant des dégâts sacrés sur le temps et réduisant les dégâts qu’elle inflige. L’amélioration de ce pouvoir piège également votre cible, et étend sa portée aux ennemis qui l’entourent.
  • Dévotion: Une action rapide qui permet de soigner votre cible, ajoutant un soin sur le temps. Une petite zone de soin est également créé autour de la cible quand ce pouvoir est amélioré.
  • Censure Divine: Projette une lance rayonnante sur votre cible, infligeant des dégâts. Chaque fois que l’ennemi est attaqué, l’attaquant a une chance d’être guéri.
  • Bénédiction: Crée une chaîne de guérison entre vos alliés, augmentant le nombre qu’elle affecte à mesure que vous devenez plus forts.
  • Résurrection: Comme son nom l’indique, elle permet de ramener vos alliés à la vie.

Bien que le système de combat de Ashes of Creation ne me plaise pas encore (animations rigides comme dans Elders Scroll Online), le concept du Clerc m’a donné envie d’aller découvrir les autres classes.

Je ne ferai pas partie des sessions Alpha car cela coûte trop cher (pour mon niveau de motivation pour ce jeu, dans son état actuel). Mais, je vais suivre l’apparition des autres vidéos qui seront présentées dans les prochaines semaines.

Source
Ashes Of Creation
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page