Nouveau Jeu

Twin Saga: La grande famille anime.

Après Dragomon Hunter, Aura Kingdom, Eden Eternal et Grand Fantasia, le studio X-Legend reste fidèle à son créneau : produire des MMORPG animes, qui sont tous édités par AeriaGames en Occident.

Et le petit nouveau de l’écurie a pour nom Twin Saga (« Astral Realm » en Asie). Comme ses frères, Twin Saga tentera vous évader l’esprit dans un univers enchanteur de dessins animés, en reprenant toutes les caractéristiques de ses prédécesseurs : même design, même charte des couleurs, présence de cinématiques (à la Aura Kingdom), variétés de costumes, etc.

Que lui reste-t-il donc pour se différencier ?

Peut-être l’Histoire du jeu ? Vous représentez le « champion » d’une Déesse (Marisa) qui a été vaincue par sa soeur (Amaris), il y a des siècles de cela. Vous devez donc vous entraîner et vous renforcer afin d’assurer la victoire de la Déesse Marisa lors de la prochaine grande bataille.

Peut-être le Système de classes ? À vos débuts, vous devez choisir entre Épéiste, Mage et Rôdeur. Puis, lors de votre progression, vous accéder à des classes avancées que vous pourrez changer autant que vous le désirez (hors combat).

Peut-être le système des Gardiens Astraux ? Ce sont des pnjs qui seront vos compagnons d’aventures. Comme dans Aura Kingdom, ils vont progresser en même temps que vous.

Peut-être les Maisons « mobiles » ? Elles sont situées dans une région spéciale du monde de Twin Saga. Elles vous permettront de ranger vos différents objets ; de confectionner des produits pour vos aventures, etc.

Difficile de le dire tant que je ne l’aurais pas tester. Je veux dire… qu’il sera difficile de lui découvrir une personnalité par rapport aux autres jeux de X-Legend (hormis le nom) tant que je ne l’aurais pas tester. Car, en matière de mécanisme de jeu, tout semble identique.

Pour les intéressés, vous pouvez toujours vous inscrire sur le siteweb officiel afin d’augmenter les probabilités d’être sélectionnés pour la prochaine bêta fermée.

Ou attendre l’apparition des packs fondateurs, comme ça a été le cas avec Aura Kingdom et Dragomon Hunter…

Via
MMO Culture
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page